• Ireland Baldwin dénudée sur Twitter

    Ireland Baldwin dénudée sur Twitter

    Ireland Baldwin , la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin n'est jamais avare d'images sexy et coquine publiées sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que la jeune femme de 20 ans vient de frapper un grand coup avec un selfie mis en ligne le 17 juin 2016.

    La jeune femme, équipée d'un string latex, d'un porte-jarretelles, d'impressionnantes oreilles de Bunny et de vraiment rien d'autre a risqué — et réussi — un selfie de trois quart dos. Il s'agit d'une image backstage d'une séance photo que la jeune mannequin vient de faire pour le mensuel Treats Magazine , un média spécialisé dans les photos érotiques et chic. Ireland Baldwin doit être plutôt satisfaite de cette jolie image, car elle a pris la peine de la légender différemment selon les réseaux sociaux où elle l'a publié. Sur Twitter , Ireland Baldwin commente : "C'était une bonne journée." Sur son compte Instagram , la jeune femme préfère décrire : "Treats Mag, dans les coulisses."

    Depuis cet aparté coquin, Ireland Baldwin a déjà publié un tombereau de nouvelles images notamment une adorable photo personnelle à l'occasion de la fête des Pères où son paternel Alec Baldwin s'élance tout habillé dans la piscine avec ses petits. Ireland Baldwin souhaite une "bonne fête des Pères au meilleur papa de la terre. Merci à toi d'avoir toujours crû en moi."

    « Décès à 27 ans de l'acteur Anton YelchinMariah Carey pose en soutien-gorge en dentelle très coquin à Las Vegas »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter