• Inquiets pour sa santé, les fans de Britney Spears font envoyer la police chez elle

    Inquiets pour sa santé, les fans de Britney Spears font envoyer la police chez elle

    Si un jour Britney Spears va vraiment mal, elle sait qu’elle peut compter sur ses fans pour envoyer les secours chez elle. C’est en effet ce qu’ils viennent de faire, inquiets de constater qu’elle avait suspendu son compte Instagram une nouvelle fois.

    Un geste qui survient après un article de TMZ affirmant que l’interprète de Stronger avait eu une « crise » en plein restaurant. Le démenti de son mari, Sam Asghari, affirmant qu’elle était tout simplement « contrariée » par les autres clients de l’établissement qui la filmaient sans son consentement, n’a visiblement pas convaincu les admirateurs de Britney Spears.

    Après la désactivation du compte Instagram de la chanteuse, certains fans ont donc demandé aux autorités de vérifier qu’elle allait bien. Ce que les policiers ont visiblement fait, comme l’a annoncé le porte-parole du bureau du shérif du comté de Ventura en Californie.

    « Je peux confirmer que nous avons reçu des appels sur notre serveur, et je peux confirmer que nous ne pensons pas que Britney Spears soit en danger de quelque façon que ce soit, ni qu’elle soit blessée », a déclaré le porte-parole dans un communiqué relayé par Page Six.

    Les autorités ont expliqué ne pas divulguer plus d’information, notamment s’ils se sont rendus sur place ou ont eu Britney Spears en direct, pour des raisons de droit à la vie privée. 

    « Netflix : la série Valkyrie Apocalypse ait son retour pour une saison 2Mort de l'acteur Lance Kerwin »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter