• Ingrid Chauvin : "Je suis sûre que je vais fondre en larmes dès l'accouchement"

    Ingrid Chauvin : "Je suis sûre que je vais fondre en larmes dès l'accouchement"

    Ingrid Chauvin est enceinte, et elle ne cache pas sa joie. Entre les nombreuses apparitions sur les tapis rouges avec un baby bump bien mis en évidence et les déclarations dans la presse, elle affiche son grand bonheur. Cette semaine, c'est à nos confrères de Télé Star qu'elle se confie et non seulement elle leur donne de nombreux détails concernant le futur bébé, mais aussi, elle se dévoile presque entièrement puisqu'elle pose ventre nu sur la Une.

    Un cliché qui évidemment, fait penser à celui que Demi Moore avait proposé au début des années 90 : "Elle était totalement nue, ce n'était pas tout à fait la même chose. Ces poses sont venues naturellement. Je trouve qu'une grossesse est la plus belle chose qu'on puisse vivre". Et Ingrid Chauvin, habituée à dégager une image très sexy, avoue ne pas avoir de mal à s'habituer à son nouveau corps : "J'ai pris six kilos dès le début. Mais j'assume ces rondeurs. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau qu'avec ces kilos en plus".

    Si la comédienne confie attendre une fille, elle reste discrète sur le prénom : "Ça reste notre secret". Âgée de 40 ans, il n'y a qu'un moment qu'elle redoute un peu : le moment de l'accouchement. Car si elle se dit favorable à la péridurale, c'est l'émotion qu'elle va ressentir qui l'effraie le plus : "Mes nuits sont hantées par ce moment. Je suis sûre que je vais fondre en larmes dès l'accouchement. Rien que d'y penser… c'est très émouvant". Ingrid Chauvin n'a plus que quelques semaines à attendre : l'accouchement est prévu pour la fin du mois d'octobre.

    « Naomi Campbell reine des podiums à la Fashion Week de New YorkM. Pokora : "j'ai quand même pris pas mal de râteaux" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter