-
Ingrid Chauvin pose près de l'océan avec son bébé
C’est une femme apaisée qui le sait plus que quiconque, le bonheur d’être maman c’est maintenant. La comédienne âgée de 43 ans avait eu la douleur de perdre sa petite Jade, décédée à cinq mois d’une malformation cardiaque. Mais “un miracle“ est survenu. Il s’appelle Tom et a vu le jour le 10 juin dernier.
Un bout de chou qui lui “a redonné goût au bonheur“ et qu’elle chérit de toute son âme. “C'est un bébé très éveillé, curieux et joyeux. Il nous comble de bonheur. Dès sa naissance, Tom a été un bébé rassurant, extrêmement paisible, serein et détendu. Malgré tout, il m'était difficile de le lâcher du regard, ne serait-ce que quelques secondes“, a t-elle récemment confié à Paris Match.
Une sérénité retrouvée comme le montre le dernier post diffusé sur le compte Instagram de l’héroïne de Femmes de loi et de Dolmen. L’actrice, présente sur une plage du Cap Ferret, y fait respirer l’air du grand large au petit Tom ; mère et fils souriant à l’objectif tenu par Thierry Peythieu. Un retour, pour le couple, aux sources de leur amour car c’est à Lège-Cap-Ferret que les deux amoureux se sont dit “oui“ le 27 août 2011.
Si Tom incarne bonheur reconquis, il se peut bien qu’il soit épaulé dans sa mission ; Ingrid Chauvin ayant toujours fait part de son désir d’adopter : “Lorsqu'une grossesse survient, les dossiers sont momentanément bloqués afin de laisser le temps aux parents d'accueillir pleinement leur enfant. Bien évidemment notre projet est juste repoussé par l'administration. Notre désir d'adoption est intact. L'âge peut désormais être un obstacle, mais nous y croyons. Il est important de croire aux jolies choses, cela permet qu'elles se réalisent.“ Des propos tenus par une femme désormais en paix, qu’elle dure toujours !
Tags : Ingrid Chauvin
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter