• Iggy Azalea : sa danseuse fait un malaise et chute en plein concert

    L’année aurait dû se clôturer de la plus belle des manières pour Iggy Azalea. Ce jeudi 27 décembre, la chanteuse australienne foulait les planches du légendaire stade Maracanã de Rio de Janeiro pour donner son dernier concert de 2018. Malheureusement, en plein show, et alors qu’elle rappait sur son célèbre tube Black Widow – habituellement interprété en duo avec Rita Ora -, la jeune femme aurait pu véritablement se napper dans le deuil d’une veuve noire.

    L’une des danseuses qui remuaient au son de sa voix s’est subitement effondrée. En découvrant le corps de la jeune femme inanimée, Iggy Azalea a eu une réaction qui n’a pas forcément plu du côté des téléspectateurs. Dans des vidéos postées depuis sur Twitter, on la voit se retourner sans émotion, appeler un médecin au micro et poursuivre sa chanson jusqu’au bout. Accusée de « continuer comme si de rien n’était », la « Sydneysider » a tenu à se justifier sur les réseaux sociaux.

    « Pour ce que ça vaut, je pensais qu’elle était juste tombée, ou qu’elle s’était juste tordue la cheville, a-t-elle expliqué en story Instagram. Et même si ça peut avoir l’air dur de ma part, une fois sur scène, tu dois continuer à chanter jusqu’à ce que la musique s’arrête et appeler un médecin… ce que j’ai fait  ». Tout est bien qui finit bien, malgré la polémique, puisque la fameuse danseuse s’est remise de ses émotions et peut désormais retourner sur scène. « On est encore choqués par ce qu’il s’est passé, poursuit-elle. Les lumières et la chaleur lui ont provoqué une crise d’épilepsie ». C’est donc ce qu’on appelle les (Az)aléas du direct…

    « Ariana Grande : prête à faire son retour à Manchester après l’attentat de mai 2017 ?Pamela Anderson : l’association PETA nomme la star « personnalité de l’année 2018 » »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter