• Ian Thorpe : la descente aux enfers du champion australien

    Avec cinq médailles d'or olympiques et 11 titres de champion du monde à son palmarès, Ian Thorpe est incontestablement une légende de la natation. Et pourtant, c'est une véritable descente aux enfers que connaît l'ancien champion des bassins australien. En effet, le The Daily Telegraph rapporte que le nageur a été hospitalisé cette semaine afin de traiter son addiction à l'alcool et sa dépression. Selon le quotidien australien, Ian Thorpe s'est blessé un peu plus tôt dans la semaine après une mauvaise chute, poussant sa famille à faire appel au corps médical. Cependant, d'après le Sydney  Daily Telegraph, le nageur, qui a été hospitalisé mercredi, a regagné son domicile aujourd'hui, dans la matinée. Si le manager du sportif a affirmé que le champion a été hospitalisé afin de se faire opérer à l'épaule, Alan Jones, proche collaborateur du nageur, tient quant à lui un tout autre discours. "Oui c'est sérieux mais je ne peux pas ou ne veux pas en dire d'avantage", a-t-il indiqué au Sydney Daily Telegraph. Et d'ajouter : "Ian est une personne magnifique mais il a beaucoup de difficultés à reconnaître ses problèmes".

    Retiré de la compétition en 2006, Ian Thorpe a tenté un comeback dans les bassins en 2011, mais il n'est pas parvenu à se qualifier pour les Jeux Olympiques de 2012. Un échec pour l'ancienne star de la natation qui a publié une autobiographie l'année dernière. Dans cet ouvrage intitulé This is me, en français C'est moi, le sportif s'exprime pour la première fois sur ses problèmes de dépression. "Même ma famille n'est pas au courant que j'ai passé une grande partie de ma vie à me battre contre ce que je pourrais appeler une dépression rampante", confie-t-il..

    « Emily Ratajkowski : Son look écolière pour une sortie à HollywoodTori Spelling : Dean McDermott avoue l'avoir trompée 5 fois »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter