• Ian Somerhalder poursuit son combat pour l’environnement

    Ian Somerhalder poursuit son combat pour l’environnement

    Ian Somerhalder est un fervent défenseur de l'environnement. Il le prouve aujourd'hui encore en appelant ses fans à faire des dons en faveur de cette cause qui le touche particulièrement. L'acteur de Vampire Diaries a en effet décidé de participer à une compétition organisée par Ryot News, un site d'information engagé. Plusieurs associations à but non lucratif participent à ce concours et celle qui recevra le plus de dons recevra une récompense de 200 000 dollars qui lui permettront de mener à bien de nouvelles actions.

    Ian Somerhalder a décidé de soutenir la fondation Sierra Club. « Je suis là pour gagner le premier prix pour la fondation Sierra Club," a expliqué l'acteur." Cette association est très spéciale à mes yeux. [Elle] m’a inspiré à m’engager dans le mouvement environnemental et à fonder moi-même une association. Le Sierra Club travaille pour empêcher les forages dans les mers Arctiques. Ils protègent l’Amérique sauvage notamment les loups, les grizzlis et d’autres animaux dont c’est le foyer." Pour mettre toutes les chances de son côté, l'acteur a mobilisé ses troupes via Twitter." On peut se rattraper et gagner pour la fondation Sierra Club mais j’ai besoin de vous !".

    « Un remake de Newport Beach... version turqueJennifer Aniston : son entraînement au strip-tease pour Les Miller, une famille en herbe »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter