• Hugh Jackman, Chris Hemsworth et Jimmy Fallon se convertissent à la coupe mulet de Chappie

    L'image a déstabilisé jusqu'à ses plus ferventes admiratrices. Pour les besoins de Chappie de Neill Blomkamp, Hugh Jackman s'est converti à la coupe mulet, cette coiffure qui s'est démodée encore plus vite qu'elle n'est devenue populaire dans les années 80. Pas forcément le choix esthétique le plus avisé de la carrière de l'acteur, mais une décision qui lui a permis de renouer un peu avec sa jeunesse.

    Invité sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Hugh Jackman est venu assumer cette partie pas des plus glorieuses de sa jeunesse en dévoilant une photo de l'époque où il a rencontré celle qui est encore aujourd'hui sa femme, Deborra Lee-Furness, il y a presque vingt ans. Après leur rencontre sur le tournage de la série australienne Corelli, les deux acteurs se sont dit oui il y a 19 ans... en pleine phase mulet du marié, qui n'a donc pas refroidi les ardeurs de madame.

    Tout naturellement, en ressortant cette archive des cartons, Hugh Jackman a ouvert la voie à l'animateur, qui lui a alors proposé de terminer son interview avec une perruque mulet vissée sur le crâne. Pire encore, ils ont converti à leur obsession capillaire Chris Hemsworth, récemment élu homme le plus sexy du monde, lors d'une happening agité mélangeant beer-pong et jeu des chaises musicales. Également sur le plateau, on retrouve à leurs côtés les humoristes du Saturday Night LiveColin Jost, Bobby Moynihan et Kate McKinnon, l'une des futures Ghostbusters dans le prochain SOS Fantômes signé Paul Feig. Une vraie ode à la vie d'étudiant de la fin du siècle dernier.

     

    « La fille de Kristen Bell n'a pas vu La Reine des NeigesStar Wars : une description du deuxième trailer de l'Episode 7 aurait fuité »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter