• Hugh Grant est heureux uniquement quand il est en France

    Hugh Grant est heureux uniquement quand il est en France

    Hugh Grant est bien connu pour être particulièrement ronchon, voire carrément colérique. Mais il y a un moment de l’année où le soleil perce les nuages de sa mauvaise humeur : quand il part en vacances dans sa maison provençale !

    Un miracle dont a été témoin le présentateur Stephen Colbert qui est tombé sur lui par hasard dans un restaurant du sud de la France l’été dernier. Et si, de son propre aveu, Hugh Grant était « complètement bourré » lors de cette rencontre inopinée, le fait est que c’est là qu’il passe les meilleurs moments de son existence.

    « Je suis fou de cet endroit », s’est-il émerveillé lors d’un passage dans le Late Show de Stephen Colbert. « J’ai une maison là-bas et c’est le seul endroit sur Terre où je suis agréable et heureux. Je suis particulièrement heureux là-bas. Je ne sais pas pourquoi. »

    « Certains Anglais de classe moyenne s’enchantent de tout ce qui est français, et j’en fais partie », a poursuivi Hugh Grant, avant d’avouer qu’il faisait la fortune des épiceries fines du coin. « J’achète tout et n’importe quoi et à des prix exorbitants. Ils se frottent les mains quand j’arrive. »

    « Emily Ratajkowski se voit bien avoir d’autres enfants en tant que mère célibataireLe regretté Luke Perry manque beaucoup à Jason Priestley »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter