• Homeland se réinvente ce soir avec une 4ème saison sur Canal+ Séries

    Homeland se réinvente ce soir avec une 4ème saison sur Canal+ Séries

    Après une saison 3 avec des avis partagés, Homeland revient en force sur les écrans. La 4ème saison, lancée dimanche dernier outre-Atlantique, est programmée dans la foulée dans notre hexagone sur Canal+ Séries. Coup d'envoi ce mardi 7 octobre à partir de 20h50 avec deux premiers épisodes en version originale sous-titrée !

    La saison précédente avait permis de clore le chapitre Brody, avec le sacrifice de l'ex-Marine pour éliminer le haut responsable derrière l'attaque qui avait ébranlé la CIA et causé pas moins de 219 victimes. Les intrigues bouclées, la série va pouvoir prendre une nouvelle direction et se réinventer, selon les propos d'Alex Gansa, l'un des créateurs du show. De là à parler d'un reboot...

    Quoi qu'il en soit, Carrie (Claire Danes) et Saul (Mandy Patinkin) demeurent au coeur de l'action. Si l'ancien directeur de la CIA a intégré le secteur privé, il ne fait aucun doute qu'il restera lié aux storylines à venir. Quant à Carrie, mutée à l’étranger, elle est à la tête de l'unité des renseignements de Kaboul et amenée à se risquer dans des régions sensibles du globe, tout en faisant face à ses nouvelles responsabilités de maman.   Une opération importante qu'elle dirige va déraper et provoquer la mort de civils

    Dans l'entourage de ces deux figures phares de la série vont se bousculer quelques revenants et de nouvelles recrues. Quinn (Rupert Friend) répond une fois encore à l'appel, et l'analyste Fara Sherazi (Nazanin Boniadi) va gagner en importance et rejoindre les rangs des protagonistes. Corey Stoll, vu dans House of Cards et remarqué ces derniers mois dans The Strain, prend ici les traits d'un responsable de la CIA au Pakistan. A ses côtés, Laila Robins endosse le rôle d'une ambassadrice américaine, et Suraj Sharma devient un étudiant en médecine pakistanais dont la famille est touchée par un terrible drame. Enfin, les fans de Merlin reconnaîtront dans le Season Premiere l'interprète d'Arthur, un certain Bradley James.

    Avec la mise en place de toutes ces nouvelles bases, Homeland parviendra-t-elle à assurer ce virage avec succès ?

    « Bande-annonce du film Les Héritiers : Une belle leçon d'Histoire par Ariane AscarideFestival de l'Alpe d'Huez 2015 : Gad Elmaleh Président du Jury »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter