• Hero Corp revient le 21 octobre sur France 4

    Hero Corp revient le 21 octobre sur France 4

    L es super-héros ont véritablement des pouvoirs extraordinaires ! Qui aurait pu penser, après la diffusion de la saison 2 et l'arrêt de la série en 2010, qu'Hero Corp reviendrait pour un troisième chapitre ? Et pourtant, c'est désormais une réalité ! Grâce au soutien inconditionnel des fans qui se sont mobilisés de façon incroyable à travers pétitions et autres flashmobs, et à la détermination de son équipe, la saga fantastico-comique de Simon Astier va redéployer ses ailes à partir du 21 octobre sur France 4. Ce nouveau volet sera constitué de 36 épisodes de 7 minutes, diffusés du lundi au vendredi à 20h35, avec de nombreuses rediffusions prévues, notamment le dimanche à 20h.

    Première série française à traiter des super-héros, Hero Corp a rapidement imposé sa patte unique et décalée au genre. La troisième saison promet encore plus d'action, de mystères et de rebondissements, avec des épisodes de plus courte durée qui permettent une narration plus rythmée et plus incisive. Les acteurs des deux premières saisons réendosseront leur cape de super-héros, et de nombreux guests seront présents, parmi lesquels Arnaud Tsamère, Manu Payet, Jean-Luc Lemoine, Baptiste Lecaplain, ainsi que le tandem du "Palmashow" Grégoire Ludig et David Marsais.

    Pour patienter avant le retour de Bouclier Man et des autres, un dispositif transmédia interactif sur smartphone est déjà en place depuis juillet, notamment en partenariat avec Allociné, et l'expérience second écran se poursuivra lors de la diffusion de la série. D'ailleurs, les fans peuvent retrouver une interview de Simon Astier réalisée lors de la Comic-Con de Paris.

    « Clotilde Courau : Un chignon coque au défilé LanvinLa Reine des Neiges : une bande-annonce pour le Disney de Noël »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter