-
Hélène Ségara : "Je suis totalement aveuglée. Je ne peux pas garantir que je ferai une tournée"
Mauvaise nouvelle pour Hélène Ségara, et son public. Alors que la chanteuse de 42 ans rencontre un beau succès en bacs avec son album Et si tu n'existais pas, composé de duos virtuels avec Joe Dassin, voilà que ses problèmes de santé viennent assombrir le tableau. Il y a quelques mois, la chanteuse, métamorphosée par un traitement sous cortisone, avait dû expliquer sa prise de poids : "Il y a six mois, du jour au lendemain, je me suis réveillée en ne voyant plus que de l'œil gauche. Quand mon ophtalmologiste m'a examinée, il a cru que j'avais été victime d'un choc. Il m'a alors envoyé d'urgence à l'hôpital de crainte que je ne sois atteinte d'une dégénérescence maculaire irréversible dont souffrent généralement les personnes âgées".
Une nouvelle terrible mais dont elle ressort plus forte, comme elle l'a confié aujourd'hui à Elise Lucet dans le 13 Heures de France 2 : "J'ai caché ma maladie six mois, dès que j'ai dû me justifier par rapport à mes changements physiques, j'ai reçu énormément de messages de soutien. C'est la plus belle chose qui existe, moi je ne suis pas dans le pathos ou la victimisation, on a tous des problèmes de santé, je suis juste une personne comme tout le monde".
Pourtant, cette maladie risque d'avoir une influence sur sa carrière. Si elle sera sur la scène de l'Olympia de Paris le 20 mai prochain, pas sûr que la belle Hélène prenne la route pour une longue tournée, comme elle a l'habitude de faire : "Je viens de faire les Restos du Cœur et ça été assez particulier pour moi parce que je suis totalement aveuglée. Je ne peux pas garantir que je ferai une tournée (…) Je ferai mon maximum évidemment mais ce n'est vraiment pas sûr".
« Amel Bent se dénude sur la pochette de son nouvel albumDallas : la bande-annonce de la saison 3 met le feu ! »
Tags : Hélène Ségara
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter