• Heidi Klum soutiendra sa fille si elle veut devenir mannequin

    Heidi Klum soutiendra sa fille si elle veut devenir mannequin

    L’ancienne top-modèle Heidi Klum a une fille de 14 ans, Leni, et dans une interview au magazine Hello!, elle a expliqué qu’elle soutiendrait sa fille dans ses choix. Interrogée si elle comptait suivre ses pas, Heidi Klum a expliqué que pour l’instant, elle voulait danser.

    « En ce moment, elle veut faire de la danse. Je ne veux pas planter de graines dans la tête de mes enfants. Je veux qu’ils fassent leurs propres choix », a-t-elle expliqué à la publication.

    Cependant, lorsqu’on lui demande si elle soutiendra sa fille dans deux ans si elle veut devenir « la prochaine Kaia Gerber », sa réponse est limpide.

    « Si on me le demande et qu’elle veut faire ça, je lui chercherai une agence. Mais aucun de mes enfants ne me le demande », a-t-elle expliqué. Quoi qu’il en soit, Heidi Klum est là pour ses enfants !

    « Un juge demande à Madonna d’arrêter de «harceler» ses voisins«Mes meilleurs amis sont homosexuels», se défend Jean-Claude Van Damme »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter