• Heidi Klum ne laisse pas ses enfants regarder la télé

    Heidi Klum ne laisse pas ses enfants regarder la télé

    Heidi Klum ne veut pas que ses enfants restent plantés des heures devant la télévision. La top-modèle de 40 ans pense que trop de parents comptent sur le petit écran pour divertir leur progéniture et préfère que ses enfants jouent à l’extérieur. Elle a ainsi déclaré au magazine OK : "Ils ne regardent pas beaucoup la télévision. Je suis de la vieille école et j’ai l’impression que la technologie a tout emporté. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que les enfants s’assoient devant quelque chose en permanence. Ils doivent faire des choses avec leurs mains, se salir, ils devraient être dehors à jouer avec le chien ou réfléchir à quelque chose à faire".

    La belle Allemande passait beaucoup de temps à l’extérieur pendant son enfance, ce qui l’a aidée à s’ouvrir l’esprit. "Il ne faut pas toujours penser à leur place", explique Heidi Klum au sujet des enfants. "Quand j’étais enfant, j’étais dehors, à chercher ce que je pouvais faire, et parfois cela prend beaucoup de temps d’imaginer quoi faire".

    L’Ange de Victoria’s Secret a quatre enfants : Leni, 9 ans, Henry, 8 ans, Johan, 6 ans et Lou, qui a 4 ans aujourd’hui. Mère célibataire, elle explique que même si son ex-époux Seal, qui est le père de trois de ses enfants, et elle, travaillent dans le show business, elle est heureuse qu’aucun des enfants n’ait montré d’intérêt pour ce milieu pour le moment. Elle préfère les encourager à faire ce qui les intéresse et à suivre leurs rêves. "Je ne les pousse pas [dans le monde du mannequinat]", révèle Heidi Klum. "Je suis contente qu’ils ne m’aient pas demandé de faire ça. Pas que je sois contre, mais parce que je suis dedans, j’en connais un rayon. Ils ont d’autres centres d’intérêt".

    « Dallas : AnnaLynne McCord rejoint la saison 3Miley Cyrus : "Je me suis transformée en quelqu’un d’autre" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter