• Heidi Klum en guerre contre les chips

    Heidi Klum en guerre contre les chips

    On le sait, la top-model de 43 ans est absolument sublime mais, en fouillant un peu, on se rend compte que cette silhouette proche de la perfection n'est pas quelque chose qu'elle a obtenu sans faire de sacrifices. 

    Soyons clairs, on n'imaginait pas non plus la copine de Vito Schnabel s'enfiler des BigMac à chaque repas mais, à en croire les informations du magazine Star, elle se prive énormément, et en plus, elle ne s'en cache pas. Grand bien lui fasse direz-vous puisque, effectivement, ça lui réussit. Sauf que là où le bât blesse, c'est qu'elle commence à devenir assez obsédée par le sujet, quitte à enquiquiner ses amis qui, étant donné qu'ils ne sont pas tous mannequins internationaux, aimeraient bien manger une ou deux chips de temps en temps. 

    "Il est impossible que quelqu'un ouvre un paquet de chips sans qu'elle ne s'en mêle, lui fasse la morale, et lui dise combien de calories ça représente", se lamente un de ses proches dans les colonnes du magazine. Et ce n'est pas tout ! Car Heidi semble aussi très douée pour faire culpabiliser ceux qui ne pensent pas comme elle. "Non seulement elle nous sermonne, mais aussi, elle nous dit combien de temps il faudrait passer sur un tapis de course pour éliminer le tout". 

    « Kate Moss en pleine dépression mange pour combler le manque d'amourFestival de Cannes : Emily Ratajkowski sexy en robe maxi décolletée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter