• Heidi Klum a "trop peur" de faire de la chirurgie esthétique

    Heidi Klum a "trop peur" de faire de la chirurgie esthétique

    Heidi Klum n'a pas peur de vieillir ! Preuve en est, l'ex-femme de Seal n'avait pas hésité à se grimer en vieille dame ridée de 95 ans pour le dernier Halloween. Aujourd'hui, elle affirme plus que jamais, son désir de ne pas aller à l'encontre du temps qui passe et compte bien laisser son corps tranquille. Si la chirurgie esthétique fait un tabac du côté des stars hollywoodiennes, Heidi Klum elle, se refuse à céder à cette mode du bistouri à l'inverse de Kim Kardashian ou encore de Megan Fox.

    Dans une interview diffusée sur Access Hollywood Live, le top assure : "Je n'ai jamais rien fait". La raison ? "Pour être honnête avec vous, j'ai trop peur," ajoute-t-elle. Si l'on en croît cette dernière, elle n'aurait même jamais eu recours à des injections de botox pour cacher ses rides du front. "Botox ou frange ? J'opte pour la frange," s'amuse-t-elle. Aujourd'hui âgée de 40 ans, Heidi Klum explique son choix : "J'ai peur que tout à coup, vous décidez de changer trop et votre visage commence à changer. Je ne voudrais pas me regarder un jour dans le miroir et voir quelque chose que je n'ai pas l'habitude de voir. Je serais effrayée !".

    « Paul Walker : l'enregistrement audio qui en dit plus sur sa mortMort du réalisateur Edouard Molinaro »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter