• Hawaii 5-0 : CBS réagit au départ de Daniel Dae Kim et Grace Park

    Hawaii 5-0 : CBS réagit au départ de Daniel Dae Kim et Grace Park

    On apprenait il y a quelques jours que Daniel Dae Kim et Grace Park ne reviendraient pas pour la huitième saison de Hawaii Five-0. Présents depuis le début de la série, le duo faisait partie, aux côtés de Scott Caan (Danny Williams) et Alex O’Loughlin (Steve McGarrett), des rôles principaux mais touchaient un salaire inférieur à celui de leurs collègues. La dernière offre de CBS aux deux comédiens était 10 à 15% moins élevée que les salaires des 2 stars.

    Depuis, l'interprète de Chin Ho Kelly s'est fendu d'un long message sur Facebook dans lequel il remercie ses fans et toute l'équipe du show. Il évoque également la raison de son départ : "Bien que je me sois rendu disponible pour revenir, CBS et moi n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur un nouveau contrat, j'ai donc fait le choix difficile de ne pas continuer."

    La chaîne a répondu avec le communiqué suivant : "Daniel et Grace ont été des membres importants d'Hawaii Five-0 pendant sept saisons. Nous ne voulions pas les perdre et avons vraiment essayé de les garder grâce à une augmentation significative de leurs salaires. Bien que nous n'ayons pas réussi à trouver un accord, nous nous séparons d'eux avec un respect considérable pour leur talent et pour leurs rôles en tant qu'ambassadeurs de la série. Nous espérons travailler avec eux à nouveau dans un futur proche."

    Le premier épisode de la saison 8, diffusé le 29 septembre aux Etats-Unis, expliquera la disparition des deux personnages. Daniel Dae Kim sera toutefois présent à la télévision avec The Good Doctor, nouvelle série médicale de ABC avec Freddie Highmore, dont il est le producteur exécutif. 

    « Thor 3 gagne une semaine de reshootsCharlie et la chocolaterie : Ryan Gosling en Willy Wonka dans le prequel »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter