• Harvey Weinstein : une de ses accusations d’agression sexuelle rejetée

    Harvey Weinstein : une de ses accusations d’agression sexuelle rejetée

    Condamné à 23 ans de prison ferme pour viols et agressions sexuelles dans l'État de New York, Harvey Weinstein est maintenant jugé à Los Angeles pour des faits similaires sur cinq femmes. L’ancien roi d’Hollywood a plaidé non coupable aux 4 accusations de viols et 7 d’agressions sexuelles auxquelles il fait face.

    Un nouveau procès au cours duquel l’homme de 69 ans a connu une petite victoire mardi. Une juge a en effet rejeté l’une des 11 accusations, accordant aux avocats de Weinstein que l’agression datant de mai 2010 était trop ancienne et en dehors du délai de prescription.

    La magistrate a néanmoins autorisé les procureurs à changer leur chef d'inculpation afin que l'accusation puisse suivre son cours. Elle a aussi rejeté une demande des avocats de l'ancien magnat qui estimaient que deux autres accusations tombaient également sous le coup de la prescription.

    En cas de condamnation à Los Angeles, Harvey Weinstein pourrait voir sa peine existante s’allonger de 140 ans.

    « Aquaman 2 sans Amber Heard ? Le producteur réagit aux pétitions de fansVivo sur Netflix : une bande-annonce pour la comédie musicale de Lin-Manuel Miranda »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter