• Harry Styles ajoute un nouveau tatouage à sa collection

    Harry Styles ajoute un nouveau tatouage à sa collection

    Les fans des ne peuvent pas ignorer une chose chez le beau gosse Harry Styles : c’est un accroc des tatoos comme ses camarades Liam Payne ou Zayn Malik. Son corps en est recouvert mis à part son dos. Il en compte une quarantaine et deux nouveaux sont venus s’ajouter à son impressionnante collection. Justin Bieber, autre mordu des salons de tatouages, a du chemin à rattraper.

    Harry Styles s’est fait dessiner deux feuilles de fougères sur le bas-ventre de chaque côté de son bassin. Ses admiratrices ont pu regarder l’œuvre de son tatoueur lors d’une journée au bord de la piscine de l’hôtel où les One Directions sont logés à Rio de Janeiro au Brésil dans le cadre de leur tournée mondiale, Where we are Tour. Le chanteur anglais s’est amusé comme un petit fou avec ses amis et l’un d’entre eux l’a même poussé dans l’eau alors qu’il portait encore un tee-shirt.

    Harry Styles a longuement discuté avec Niall Horan. Se remémoraient-ils déjà les souvenirs de ce début de tournée mondiale en Amérique du Sud ? Après le tournage d’une publicité pour un shampoing, les cinq membres des One D. se sont rendus sur les hauteurs de Rio de Janeiro pour admirer la célèbre statue du Christ Rédempteur.

    Entourés de nombreux gardes du corps, ils ont pu jouer les touristes le temps de quelques minutes même si une horde de fans les ont suivis. Harry Styles a posé pour quelques selfies avec ses admiratrices avant de profiter de la vue sur la baie de Rio. A son tour, il a pris quelques clichés avec son téléphone. Les souvenirs ne manqueront pas quand cette tournée mondiale s’achèvera en octobre prochain par un concert à Miami aux Etats-Unis.

    « Lily Allen très malade et hospitalisée: elle va bienLe frère de Jonatan Cerrada a été tué dans un accident de travail »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter