• Harley Quinn : Que pense son co-créateur du look de Margot Robbie ?

    Harley Quinn : Que pense son co-créateur du look de Margot Robbie ?

    Pour bien démarrer la semaine, David Ayer a posté la première image des super-méchants de Suicide Squad en costume. Ils sont tous là, sauf le Joker joué par Jared Leto : Will Smith en Deadshot, Cara Delevingne en Enchantress, Joel Kinnaman en Rick Flagg, Jai Courtney en Captain Boomerang... Un personnage a surtout fait réagir les internautes, Harley Quinn. Apparaissant ici en mini short, avec les cheveux roses et bleus et des talons ultra-compensés, elle est assez éloignée du look original de la complice du Joker. Lors de sa création au début des années 1990 pour la série animée Batman, elle ressemblait à ça.

    Là, elle évoque un mélange entre la version de New 52, source d'inspiration principale du film, et celle de la série de jeux vidéo Batman : Arkham.

    Comme avec le nouveau look du Joker, recouvert de tatouages sur la première photo officielle de Jared Leto dans le rôle, celui de Harley Quinn divise les fans. "Parfaite", "Trop déguisée", "Sexy", "Pas assez inquiétante"... Tout le monde sur le web a son avis sur la question.

    Une réaction de poids vient de tomber, celle du co-créateur de cette anti-héroïne, Bruce Timm. Il a l'air plus qu'enthousiaste : "C'est intéressant et bizarre à la fois de voir mon personnage transformé pour le cinéma, explique-t-il à Polygon.com. Même si c'est exactement ce que je fais - je m'inspire de héros ou méchants existants et je les modifie pour les intégrer à mon petit univers- c'est étrange que ce soit l'inverse. J'avais bien conscience qu'elle allait subir des changements pour son passage sur grand écran, que des choix différents des miens seraient faits. Du coup j'avais hâte de voir ce que Harley Quinn donnerait dans Suicide Squad. J'ai découvert la photo officielle juste avant notre rendez-vous et vous savez quoi ? Je suis super excité par le résultat. Je me suis dit 'Whoah. Elle est super mignonne !' J'avais peur qu'elle soit bizarre et un peu crade, mais pas du tout. Je me plante souvent, hein ! Elle est pas mal du tout."

    Reste maintenant à la voir en action. Suicide Squad sortira durant l'été 2016 au cinéma.

    « Rihanna au Met Ball : sa robe est la risée du webDakota Johnson et Miranda Kerr osent la robe courte et sexy au Met Ball »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter