-
Harley Quinn : Margot Robbie annonce un film de plus
Si Suicide Squad n’a pas totalement satisfait les fans de l’univers DC Comics partout dans le monde, le personnage d’Harley Quinn sous les traits de Margot Robbie est tout de même devenu populaire. Les fans trépignent d’impatience à l’idée de retrouver les couettes bicolores de Margot Robbie. Plusieurs projets incluent déjà son personnage : Suicide Squad 2, Gotham City Sirens ou encore un spin-off sur le tandem Le Joker / Harley Quinn.
On ne savait pas qu’un film entièrement consacré à la "bad girl" de l’univers DC Comics était en chantier ! C’est du moins ce qu’a prétendu la comédienne au micro de MTV, parlant d’un projet "totalement séparé" des films déjà évoqués. La Warner aurait donc encore quatre films dans les cartons pour mettre en valeur le personnage de Harley Quinn. Margot Robbie a tout de même fait preuve de prudence dans ses déclarations :
"Il se passe beaucoup de choses, ces derniers temps. Honnêtement, je ne pense pas que quelqu’un sache ce qui va se faire en premier, mais je crois que tout le monde aimerait revoir Harley à l’écran et se met donc au travail sur plusieurs versions différentes."
Malgré l’échec critique de Suicide Squad, la performance de Margot Robbie dans son rôle déjà culte a su satisfaire le cœur des fans. L’actrice semble d’ailleurs avoir pris beaucoup de précautions pour contenter son public : "Je crois que quand on touche à quelque chose qui a déjà une telle fan-base, on pense avant tout à les satisfaire. Vous voulez leur donner les personnages dont ils sont tombés amoureux, mais vous ne pouvez pas vous laisser paralyser par l’idée de plaire à tous non plus, parce qu’un film n’y parviendra jamais."
Ces projets n’ont effectivement pas encore leur date de sortie. David Ayer, réalisateur du premier Suicide Squad, devrait repasser derrière la caméra pour Gotham City Sirens. Il passe la main à Gavin O’Connor pour tourner Suicide Squad 2.
Tags : Harley Quinn, Margot Robbie, DC Comics
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter