• Halle Berry époustouflante en mini-robe de cuir transparente

    Halle Berry époustouflante en mini-robe de cuir transparente

    Halle Berry soufflera sa quarante-neuvième bougie le 14 août prochain.

    Et le temps ne semble avoir aucune prise sur la beauté de l'actrice afro-américaine. Mercredi soir, la Catwoman du blockbuster du même nom sorti en 2004 a prouvé qu'elle portait toujours aussi bien le cuir. Invitée à la cérémonie des ESPY Awards 2015 organisée par le réseau de chaînes télévisées sportives ESPN, la star a mis l'audience du Microsoft Theatre de Los Angeles à ses pieds.

    Vêtue d'une mini-robe en cuir et dentelle transparente, l'interprète de Tornade dans la saga X-Men affichait une silhouette absolument renversante qui donnerait des complexes à bien des starlettes de vingt ans ! Halle Berry, qui a troqué son habituelle coupe garçonne pour un carré mi-long ébouriffé, était conviée aux ESPY Awards afin de remettre un prix d'honneur à Danielle Green, ex-basketteuse et vétéran de la guerre en Irak.

    L'actrice et ambassadrice de la marque de cosmétiques Revlon a assisté au Comic-Con de San Diego la semaine dernière, afin de participer à une conférence de presse pour la série de science-fiction Extant, dont elle est l'héroïne.

    « Tina Fey prise pour une prostituée lors d'un voyage à MonacoLes vacances sexy de Nathalie Emmanuel »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter