• Gwyneth Paltrow a opté pour les médecines alternatives pour soigner sa dépression post-partum

    Gwyneth Paltrow a opté pour les médecines alternatives pour soigner sa dépression post-partum

    Pour vaincre sa dépression post-partum après la naissance de son deuxième enfant, Gwyneth Paltrow n’a pas fait confiance à la médecine traditionnelle. Celle qui incarne Pepper Potts dans la franchise Marvel a préféré se tourner vers des méthodes naturelles.

    « J’ai fait une dépression post-partum, comme vous le savez, après la naissance de mon fils. Un docteur m’a proposé de me mettre sous antidépresseurs, et je me suis dit que si j’en ressentais le besoin, j’y viendrais », a-t-elle expliqué dans son podcast Goop, relayé par People. Mais finalement, elle a choisi un autre chemin.

    Plutôt que de prendre des médicaments (dont elle ne condamne pas l’usage, expliquant qu’ils peuvent « sauver la vie » de ceux qui en ont besoin), elle a préféré opter pour une autre approche : changer de style de vie.

    « Je me suis dit, pourquoi ne pas faire une thérapie, reprendre le sport, arrêter de boire de l’alcool, me donner un moment pour me régénérer, et dormir mieux ? Et ça m’a aidée », a-t-elle ajouté.

    « Jane Fonda aimerait que l’on ait plus d’empathie pour Donald TrumpChristina Aguilera commence sa tournée avec une demande en mariage »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter