• Guy Bedos persiste et signe, Nadine Morano s'indigne

    Guy Bedos persiste et signe, Nadine Morano s'indigne

    C'est à nouveau la guerre entre Guy Bedos et Nadine Morano. Tout a commencé lorsque Guy Bedos a insulté la politique UMP de "salope" durant l'un de ses spectacles à Toul. La réplique était la suivante : "Nadine Morano a été élue ici à Toul ? Vous l'avez échappé belle ! On m'avait promis qu'elle serait là ... Quelle conne ! Ah... la salope". Charmant. Alors simple humour (certes déplacé) ou attaque personnelle ? Invité de l’émission Le Grand Journal, hier soir, Guy Bedos s'est expliqué face à Antoine de Caunes. "Je ne me souviens pas d'avoir traité Nadine Morano de salope. Si c'est le cas, je ne lui présente pas mes excuses. Je suis aussi féministe que les hommes du Sud peuvent l'être et il y a des femmes qui sont tellement connes qu'elles méritaient d'être des hommes. Ce n'est pas franchement misogyne, ce n'est pas franchement machiste."

    Une réplique qui a choqué Antoine de Caunes, Jean-Michel Aphatie et toute l'assemblée. Une réplique qui relance aussi l'animosité entre l'humoriste et la politique. Ce matin, elle a expliqué dans Le Parisien : "Son spectacle s’appelle "Rideau"… Triste révérence pour une fin de carrière pathétique". Twitter a aussi réagi à l'intervention du père de Nicolas Bedos. La provoc' c'est de famille, semble-t-il. Twitter@dominiquethoron : "#Guybedos rends toi compte qu'on t'a déjà tous oubliés ! Que Morano , c'est ton final !? Dur métier que comique quand on à pas d'idées !". Les Grandes Gueules @GG_RMC poursuivent "Quand on a passé son temps, il faut savoir quitter la scène #philippeVenere #GuyBedos".

    « Marvel a d'autres projets téléBenjamin Castaldi et Secret Story : "Elle est née avec moi et je n’ai pas envie de crever avec !" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter