• Guy Bedos flingue Jean Roucas : "ce n'est qu'un has been"

    Guy Bedos flingue Jean Roucas : "ce n'est qu'un has been"

    S'il était tombé dans l'oubli, Jean Roucas a fait le week-end dernier un retour fracassant sous le feu des projecteurs – mais peut-être pas pour les meilleures raisons. L'humoriste de 61 ans, rendu célèbre dans les années 1980 dans Le Bébête Show sur TF1 et qui a, plus récemment, participé à l'émission Première compagnie sur la Une, a ouvertement affiché son soutien au Front national en se rendant à l'université d'été du parti de Marine Le  Pen. Une prise de position qui en a surpris plus d'un et a causé à Jean Roucas de s'attirer les foudres de bon nombres de personnes. Et après Jonathan Lambert, qui s'est vivement élevé contre l'humoriste hier sur le plateau du Grand 8, c'est au tour de Guy Bedos de pousser un coup de gueule.

    Aujourd'hui, sur le site du Huffington Post, l'humoriste de gauche signe un billet cinglant sur Jean Roucas. "Franchement, je ne pensais jamais à Jean Roucas. Je croyais même qu'il était mort, c'est dire ! C'est pour cette raison que, quelque part, il ne faudrait pas en faire trop", commence par affirmer Guy Bedos dans sa tribune. Et de poursuivre : "Après tout, ce n'est qu'un has been. Un 'humoriste' oublié tout aussi démodé que (Stéphane) Collaro. Mais bon, j'en ai connu bien d'autres des traitres", poursuit le père de Nicolas Bedos.

    Ce billet d'humeur est aussi l'occasion pour Guy Bedos de s'en prendre à d'autres personnalités publiques ayant affiché leur soutien au parti frontiste, à l'image du journaliste Robert Ménard, fondateur de Reporters sans frontières, ou encore l'avocat Gilbert Collard. "Franchement ! Ca manque de gueule quand même ce casting ! Personne le connaît Roucas. Et apparemment, on serait de la même génération...", ironise encore Guy Bedos.

    « La série The Leftovers est commandée par HBOAlain Delon hospitalisé pour un problème cardiaque »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter