• Guillaume Canet : sa révélation inattendue au sujet de son couple avec Marion Cotillard

    Guillaume Canet : sa révélation inattendue au sujet de son couple avec Marion Cotillard

    Chacun a géré le confinement à sa manière. Chez les stars, certains n’ont pas hésité à organiser des rendez-vous quotidiens avec leurs fans. C’est le cas de Karine Le Marchand, qui a proposé des speed-dating sur Instagram, ou encore Patrick Bruel, qui a multiplié les concerts en live. Mais d’autres, à l’instar de Mathilde Seigner, se sont faits plus discrets. Cette dernière a d’ailleurs un regard moqueur sur les célébrités qui ont ressenti le besoin de faire parler d’elles. "Ce qui m’a amusée, je dois dire, c’est de voir que certains artistes ont eu besoin d’exister pendant ce confinement sur Instagram et de se filmer chez eux, comme s’ils avaient peur qu’on les oublie. J’avoue que ça m’a un peu gavée" , a ironisé l’actrice de 52 ans dans les colonnes de Paris Match. Une remarque pour laquelle Guillaume Canet et Marion Cotillard ne se sentiront sûrement pas visés !

    Ce mardi 25 mai, Guillaume Canet a accordé une interview à Laurie Cholewa lors d’un live organisé sur la page Instagram de Canal+. C’est ainsi qu’il a fait une confidence pour le moins inattendue puisqu’il a révélé que lui et sa compagne de 44 ans avaient « chopé le Covid-19 ». Loin d’en faire étalage sur les réseaux sociaux, ils se sont contentés de se reposer à l’abri des regards. Il faut dire que comme l’assure l’acteur de La belle époque, ils n’ont souffert tous les deux que d’une « version light » du virus. C’est pourquoi une fois remis sur pied, tous deux ont décidé de s’offrir une petite escapade et sont partis se mettre au vert dans leur maison du Cap Ferret.

    « Le premier film d'action tourné dans l'espace avec Tom Cruise sera réalisé par Doug LimanMort de l'acteur Richard Herd à l'âge de 87 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter