• Green Lantern Corps : la Warner veut le réalisateur Christopher McQuarrie

    Green Lantern Corps : la Warner veut le réalisateur Christopher McQuarrie

    Rupert Wyatt, le réalisateur de La Planète des singes – Les Origines et de The Gambler, passe finalement son tour à la réalisation de Green Lantern Corps. Mais rien n’est perdu pour le film qui reste au planning pour une éventuelle sortie en 2020 ! Selon le podcast That Hashtag Show, le studio serait maintenant décidé à courtiser le metteur en scène des deux derniers épisodes de Mission : Impossible, Christopher McQuarrie.

    Après avoir réalisé le premier Jack Reacher et deux épisodes de la fameuse saga avec Tom Cruise, McQuarrie compte aussi parmi les réalisateurs qui ont les épaules pour mener à bien ce type de projet. Proche du comédien, il pourrait faciliter un rapprochement avec le DC Extended Universe qui permettrait de relancer la franchise après l’échec relatif de la Justice League.

    Il semblerait que le studio Warner ait gardé deux dates disponibles sur son agenda, les 14 février et 5 juin 2020, pour sortir des films de la saga ne portant encore pas de titre. L’une d’elles est sans doute réservée à Green Lantern Corps, la nouvelle tentative d’adaptation du superhéros vert fluo par DC Comics et de Warner, après la catastrophe de la version 2011, dont Ryan Reynolds était la vedette.

    Devenu superstar avec le héros Deadpool, il est fort à parier que le comédien ne reprendra pas son rôle de Hal Jordan dans Green Lantern Corps, même si un réalisateur aussi talentueux que Christopher McQuarrie est aux commandes. La Warner chercherait pour le rôle un comédien âgé de 39 à 50 ans. On se doute qu’à cinq ans près, une exception sera accordée si Tom Cruise se montre intéressé.

    « Expendables 4 : Randy Couture annonce un tournage en août avec Sylvester StalloneBande-annonce de Larguées avec Camille Cottin et Camille Chamoux »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter