• Geri Halliwell s'excuse pour son départ précipité des Spice Girls

    Geri Halliwell s'excuse pour son départ précipité des Spice Girls

    Sur Twitter, Geri Halliwell a évoqué son départ brutal des Spice Girls en s'excusant auprès de tous les fans en postant un message en légende d'une vidéo où il était inscrit en description : "Il y a 19 ans, on nous annonçait que Geri Halliwell quittait les Spice Girls en plein milieu de leur tournée mondiale". La chanteuse de 44 ans s'est alors excusée : "J'en suis désolée... tout finit par s'arranger, c'est ce que ma mère dit" a-t-elle répondu à ses fans.

    Geri Halliwell avait annoncé son départ du groupe en 1998 en ces termes. "C'est avec tristesse que je vous confirme que je quitte les Spice Girls. C'est à cause de nos différentes. Je suis sûre que le groupe va continuer à connaître du succès et je leur souhaite le meilleur". Ses amies avaient été alors contraintes de poursuivre leur tournée à quatre en l'achevant le 20 septembre 1998 au Wembley Stadium de Londres.  A la suite de sa décision, Geri Halliwell a entamé une carrière solo. Elle a sorti son premier album Schizophonic et le single Look at Me, qui a atteint la deuxième place des charts britanniques avec plus d'un million d'exemplaires vendus dans le monde. Ses autres singles ont été également des succès.

    « Sin City : la série télé est officiellement lancéeGeorge Clooney : le montant qu'il a dépensé pour l'accouchement de sa femme Amal »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter