• Gérard Depardieu est un "vrai chaud lapin"

    Gérard Depardieu est un "vrai chaud lapin"

    Si Gérard Depardieu est tombé amoureux de la Russie il y a plus d’un an, le pays semble l’avoir adopté à son tour, lui offrant un rôle dans Zaïtsev+1, série très populaire auprès des jeunes - mais interdite aux moins de 16 ans - racontant les déboires de Jora, un étudiant souffrant d’un dédoublement de personnalité.

    C’est ce lundi que la troisième saison de la "première série télévisée au monde avec Gérard Depardieu" a été lancée et on peut y voir l’acteur dans la peau du père de Jora, visiblement très investi dans le personnage… En effet, dans une interview diffusée dans la Nouvelle Edition de Canal+, l’une de ses collègues le décrit comme très passionné. "C'est un vrai chaud lapin ! Il m'a regardé droit dans les yeux et il m'a dit avec passion qu'il avait envie de passer la nuit avec nous toutes. Et là, j'ai senti toute sa fougue d'homme français ", a-t-elle confié.

    Les ardeurs de Gérard Depardieu semblent persister bien au-delà du plateau et le comédien aurait eu du mal à résister au charme des femmes russes. "Ça, c'était pendant le tournage, a précisé l’actrice. Mais après, hors caméra... il m'a carrément pelotée ! C'est moi qu'il regardait dans mes yeux de brunette et j'ai senti à quel point, il me désirait !"

     

    « Under the Dome : et la saison 2 débute le...Cyril Hanouna veut concurrencer Laurent Ruquier le samedi soir »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter