• Game of Thrones, saison 6 : pourquoi les amis de Ser Davos ont cru qu'il allait mourir

    Game of Thrones, saison 6 : pourquoi les amis de Ser Davos ont cru qu'il allait mourir

    Dans Game of Thrones, tout le monde peut mourir, n'importe quand. Alors pour la famille et les amis du casting, la situation est parfois un peu stressante, eux qui ne sont pas non plus dans le secret.

    L'acteur Liam Cunningham, qui incarne Ser Davos, raconte ainsi comment ses proches ont franchement cru qu'il allait être tué, juste à cause d'un détail physique : "Lorsque la saison se termine, la première chose que je fais, c'est de raser ma grosse barbe de Ser Davos", raconte Cunningham à EW, lors d'un événement pour la sortie en DVD de la saison 5. "Et un jour, j'étais chez un ami. Sa soeur arrive, elle se met à crier : 'Oh mon Dieu, tu vas mourir ! Tu es mort, Tu es mort !' Je ne comprenais pas, évidemment. Alors je lui ai demandé : 'Comment ça je suis mort ? Je ne suis pas mort !' Elle m'a répondu : 'Vous n'avez plus de barbe ! Vous vous êtes rasé la barbe, c'est que vous allez mourir ! Oh mon Dieu ! Il faut que je le dise à tous mes amis..."

    « Le Petit Prince sera diffusé sur Netflix aux Etats-UnisLe secret de la perte de poids de Melissa McCarthy »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter