• Game of Thrones : "Il aurait fallu cinq saisons de plus" déclare George R.R. Martin

    Game of Thrones : "Il aurait fallu cinq saisons de plus" déclare George R. R. Martin

    Dans une récente interview pour le magazine Fast Company, le créateur de la saga littéraire "A Song of Ice and Fire" est revenu sur un sujet qui fâche : la fin de la série télévisée Game of Thrones. La huitième et dernière saison a divisé les fans et George R. R. Martin montre une nouvelle fois sa déception sur la manière dont David Benioff et D.B. Weiss ont terminé la série. L'écrivain évoque un manque de fidélité entre la saison 8 et l'esprit des livres.

    Il ajoute que l'expérience peut être "traumatisante" pour un auteur de voir son œuvre adapté sur petit ou grand écran et de constater de grandes différences. George R. R. Martin fait comprendre une nouvelle fois que la saison 8 de Game of Thrones s'est achevée trop rapidement : "Le [final] de la série n'a pas été totalement fidèle. Il aurait fallu cinq saisons de plus pour qu'elle le soit".

    Une autre voix vient s'ajouter à ce constat sur la saison 8 de Game of Thrones : celle de Neil Marshall, réalisateur de deux épisodes 9 culte de la série, à savoir "La Néra" ("Blackwater", en VO) de la saison 2 et "Les Veilleurs au rempart" ("Watchers on the Wall", en VO) de la saison 4. Il a déclaré au journal The Sun que l'ultime saison de la série a été bâclée.

    "Tous les personnages se sont retrouvés là où ils étaient supposés être mais je pense que certains d'entre eux sont arrivés un peu vite à leur destination. Je reconnais que la saison 8 a été terminée de manière précipitée. J'avais l'impression que les choses n'avaient pas été assez préparées." À noter que Neil Marshall n'a pas participé à la saison 8 de Game of Thrones.

    « James Bond avec Daniel Craig : l'affiche officielle de Mourir peut attendreGemini Man : Clint Eastwood remplace Will Smith dans cette bande-annonce »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter