• G.I. Joe : sortie du spin-off Snake Eyes repoussée d'un an

    G.I. Joe : sortie du spin-off Snake Eyes repoussée d'un an

    Snake Eyes, le film de super-héros mettant en scène le redoutable ninja silencieux vêtu de noir de G.I. Joe, ne sortira pas comme prévu le 23 octobre prochain. En raison de la pandémie de Covid-19 et la situation sanitaire toujours incertaine, Paramount a décidé de décaler la sortie au 22 octobre 2021.

    Le long-métrage est un spin-off de la série de films GI Joe, Le Réveil du Cobra et Conspiration. Dans ces films, le ninja était incarné par Ray Park (Dark Maul dans La Menace Fantôme). Dans Snake Eyes, qui racontera les origines du personnage, il est remplacé par Henry Golding. Robert Schwentke, cinéaste allemand à qui l'on doit Red ou Divergente 2 et 3, en est le réalisateur.

    Golding, révélé dans Crazy Rich Asians, sera accompagné par la star de La Casa de Papel, Ursula Corbero. Cette dernière campe La Baronne alias Anastasia Cisarovna. Quant à l'ennemi juré de Snake Eyes, Storm Shadow, il est interprété par Andrew Koji.

    Attention, ne pas confondre ce film avec deux autres longs-métrages du même nom : Snake Eyes de Brian De Palma et Snake Eyes d'Abel Ferrara !

    « Bella Thorne récolte 1 million de dollars en 24 heures grâce à OnlyFansBande-annonce d'Antigone »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter