• Frédéric François blessé après une mauvaise chute, fini la guitare

    Frédéric François blessé après une mauvaise chute, fini la guitare

    C’est le bras en écharpe qu’il a fait son arrivée au Studio Gabriel… Invité de Michel Drucker dans l’émission « Vivement dimanche » diffusée le 18 février, Frédéric François s’est confié sur sa blessure survenue il y a un mois, après une mauvaise chute. Blessure qui l’empêche pour le moment de jouer de son instrument de prédilection…

    « Je ne peux plus jouer de la guitare ! », a déploré le chanteur et compositeur de 73 ans, alors qu’il était sur le fameux canapé rouge. « J’ai trébuché, et paf ! Mon épaule s’est cognée contre un mur. »

    À la boutade de Dany Boon, également invité, qui a suggéré une bagarre, Frédéric François a expliqué : « Je revenais avec ma femme, on avait fait la fête. Je faisais des conneries, comme d’habitude, et puis voilà, j’ai trébuché ! Et puis, paf, mon épaule s’est cognée contre un mur et elle s’est cassée en deux parties. »

    L’interprète italo-belge a précisé que son épaule ne s’était toujours pas remise de ce choc, survenu il y a maintenant un mois. « Et j’en ai encore pour quelque temps ! « Mais pas de quoi démoraliser l’artiste, qui profite de sa convalescence pour se faire » dorloter « par son épouse de toujours, Monique. » Messieurs, ne faites pas comme moi pour vous faire dorloter, mais c’est extraordinaire ! »

    « Beyoncé évoque pour la première fois sa maladie de peauMichael J. Fox ovationné aux BAFTA »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter