• Beyoncé évoque pour la première fois sa maladie de peau

    Beyoncé évoque pour la première fois sa maladie de peau

    De nouvelles confidences. Toujours très discrète, attachée à son image de « Queen B »  inébranlable, Beyoncé a levé le voile sur un combat contre la maladie qu'elle mène depuis son enfance. Alors qu'elle assure la promotion de son nouveau projet, une marque de produits de beauté capillaires, Cécred, la chanteuse de 42 ans s'est confiée comme rarement auprès du magazine américain « Essence ».

    Questionnée sur l'origine de cette envie de parler cheveux, Beyoncé s'est souvenue de son enfance. « J'ai tellement de souvenirs magnifiques liés à mes cheveux. La relation qu'on entretient avec nos cheveux est une aventure très personnelle », a-t-elle affirmé dans les colonnes du magazine, le 17 février.

    « Je me souviens avoir passé mon enfance dans le salon de coiffure de ma mère, ou lorsque mon père me mettait de l'huile sur le crâne pour traiter mon psoriasis... Ce sont des moments sacrés à mes yeux. »

    Sans développer davantage cet aspect de sa vie privée, Beyoncé a détaillé ses objectifs derrière ce nouveau projet beauté. « Cécred est un projet sur le long-terme pour moi. C'est quelque chose qui est ancré dans mon ascendance, ça va au-delà du business », a ajouté la reine du R'n'B. « Les cheveux font partie de notre lignée, c'est une histoire de famille. »

    Elle n'est pas la seule célébrité à évoquer ouvertement son combat contre la maladie auto-immune. Depuis quelques années, Kim Kardashian aussi lève le voile sur ses propres crises de psoriasis, souvent avec des photos à l'appui. « Je ne vais pas vous mentir, c'est douloureux. Je ne suis pas sûre de ce qui le déclenche. Je n'ai pas changé mon alimentation. J'ai tout essayé. Je voulais partager mon expérience avec vous... 

    « Christine Citti victime d'inceste, violée par cinq réalisateurs... Elle raconte son calvaireFrédéric François blessé après une mauvaise chute, fini la guitare »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter