• Freddie Prinze Jr. : a failli arrêter le métier d’acteur à cause de Kiefer Sutherland

    Freddie Prinze Jr : a failli arrêter le métier d’acteur à cause de Kiefer Sutherland

    C’est la petite phrase qui fait l’effet d’une bombe à Hollywood. L’époux de Sarah Michelle Gellar annonce ouvertement que travailler avec Kiefer Sutherland, 47 ans, est une expérience carrément déplaisante. Il s’est confié a la chaine ABC-news le week-end dernier au Comi-Con et c’est avec une totale franchise qu’il a avoué détester travailler avec Kiefer Sutherland au point de l’en dégouter de faire ce métier. 

    " Kiefer est le type le moins professionnel de cette planète. Ce n’est pas moi qui essaie de dire des méchancetés, je lui dirai la même chose s’il était en face de moi ". Et non content de se lâcher, Freddie affirme dire tout haut ce que beaucoup disent tout bas : " Je crois que tous ceux qui ont travaillé avec lui l’ont déjà dit ".  C’est donc en 2010 le temps d’une saison dans la série 24 h chrono que Freddie Prinze Jr a tenu le rôle de Cole Ortiz  et que tout cela s’est très mal passé. "Ce fut terrible, j’ai détesté chaque instant. Au point de vouloir arrêter ce métier après cela, ce que j’ai fait ".

    Mais Kiefer ne semble pas être le seul comédien un brin capricieux que Freddie ait croisé. Il a donné la réplique au monsieur muscles Vince McMahon, 68 ans: " Ce fut un boulot de dingue mais lui au moins  Vince était cool et grand ! Il n’a pas fallu que j’enlève mes chaussures à chaque scène, ce que les autres m’ont obligé à faire. La prochaine fois, mettez le type sur un  boite de carton ou ne m’engagez pas. Je fais 1m85 et lui 1m 65 ".

    Des règlements de compte qui étonnent un peu. De son côté, Kiefer Sutherland n’a préféré faire aucun commentaire.

    « Les Gardiens de la Galaxie : bientôt la série animée Sons of Anarchy : Lea Michele dans la dernière saison »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter