• Franck Dubosc sur la paternité : "Ca n'a pas changé grand chose..."

    Franck Dubosc sur la paternité : "Ca n'a pas changé grand chose..."

    A l'issue de son dernier spectacle il y a trois ans, Franck Dubosc a décidé de mettre quelque peu sa carrière entre parenthèses. Cet automne, le comique fera son grand retour avec un nouveau spectacle, A l’Etat Sauvage, avant d'être quelques mois plus tard à l'affiche du film Fiston, aux côtés de Kev Adams et la regrettée Valérie Benguigui, qui sortira en février prochain.

    Ces trois années de "break" ont permis à Franck Dubosc de se faire un peu oublier mais surtout de s’occuper de ses deux enfants, Raphaël et Milhan, nés respectivement en 2010 et 2012. "Il fallait que je revienne avec des choses à dire", explique le comédien dans une interview au site belge à 7 sur 7. "Il fallait que je me repose un peu et que je repose le public. J’avais peur de le lasser. J’ai voulu me faire plus rare pour que le public ait envie de me revoir aussi !", poursuit-il.

    Malgré plus de temps passé au côté de ses enfants, le jeune papa déclare ainsi que la paternité ne l’a pas fondamentalement changé. "Ca n’a pas changé grand-chose... Sauf qu’écrire est devenu plus difficile. Il faut être au calme pour le faire et ce n’est pas toujours évident", explique-t-il. "Je suis devenu plus enfant dans ma tête aussi ! Je suis bien moins soucieux du 'qu’en pensera-t-on'. J’ai moins peur. Avant, j’avais toujours peur de moins séduire le public", avoue encore Franck Dubosc.

    Cela veut-il dire que le personnage de séducteur un peu ringard qui l’a rendu célèbre disparaîtra du nouveau spectacle ? S’il a envie de se recycler, Franck Dubosc ne compte pas tourner complètement le dos au passé. "Je n’ai pas cherché à le quitter réellement. Je l’aime bien ce personnage. Il fait partie de moi", confie-t-il.

    « Mort de Valérie BenguiguiKim Kardashian et Kanye West bientôt mariés à Las Vegas ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter