-
France Ô donne carte blanche à IAM
Ce soir, la chaîne France Ô diffuse à 20h45 le Hip Hop Live 2014, et pour cette troisième édition c'est IAM qui est mis à l'honneur. Le mythique groupe marseillais s'est en effet vu confier la lourde mission d'enflammer le Bataclan et d'inviter de nombreuses stars de la scène française. Et Akhenaton, Shurik'n et Kheops ont décidé de se la jouer old-school en invitant Youssoupha, Disiz, Kery James, Arsenik, Lino, Amy ou encore Médine.
Pendant deux heures, les téléspectateurs pourront donc assister à la prestation exceptionnelle de ces pionniers du rap en France. Ils pourront également apprendre de nombreuses anecdotes sur les artistes présents puisque la chaîne a envoyé Juliette Fievet dans les coulisses du spectacle. Sur scène, c'est l'animateur radio de Skyrock Fred Musa qui sera aux manettes de l'émission.
Ce concert sera ensuite suivi d'un documentaire de Dimitri Danvidé intitulé Nouvelle école : la renaissance du rap français. Cette fois, ce sera la nouvelle génération qui sera mise à l'honneur avec Kaaris, Orelsan, 1995, et bien d'autres.
« Cameron Diaz : fiancée à Benji Madden ? Ça se précise...George Clooney : un selfie avec l'équipe de Downton Abbey »
Tags : France Ô, IAM
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter