• Florent Pagny : "je suis complètement vénal"

    Florent Pagny : "je suis complètement vénal"

    Il n'a pas sa langue dans sa poche. Florent Pagny qui tacle allégrement tout ceux qu'il ne porte pas dans son cœur, ne veut pas qu'on le prenne pour un monstre. Du coup, il a refusé de participer à The Voice Kids, déclinaison pour les bambins de The Voice. Explications à MFM radio : "Quand on m'a proposé de faire The Voice Kids, j'ai dit : Pas de problème, je suis totalement vénal alors je veux bien négocier un nouveau contrat". Le soir venu, la femme du coach de The Voice l'a remis dans le droit chemin. Elle lui a demandé : "Est-ce qu'il va y avoir un moment où les fauteuils ne vont pas se retourner?". Une question qui a beaucoup fait réfléchir le chanteur qui fêtera bientôt ses 52 ans.  J'ai répondu: "Avec les enfants, je pense qu'on doit toujours trouver le moyen de les mettre dans une équipe. Mais en fait non, il peut y avoir un moment où les fauteuils ne se retournent pas, alors je n'ai pas fait The Voice Kids". Vénal mais gentil finalement le Florent Pagny. Comparé à ce que certains disent de lui, le bourguignon a du cœur.

    Les candidats deThe Voice 2 se sont lâchés quelques mois après leur participation au télé-crochet. Stéphan Rizon qui a gagné l'émission mais a fait un vrai bide avec son premier album From Mars with Love (20 000 exemplaires vendus) a balancé. Il déclarait au printemps à Télé Poche : "on a échangé des messages après l'émission. Je lui ai envoyé mon album, mais il ne m'a jamais répondu. On va dire que c'est un homme très pris".  A Florent Pagny de répondre : "Son album ne s’est pas bien vendu. On a affaire à un gars déçu et aux médias qui utilisent le moindre truc pour faire monter la mayonnaise”.

    « Natalie Portman : Glamour sur le red carpet du film Thor 2C à Vous : Anne-Sophie Lapix se glisse dans la peau de Sheila »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter