• Florent Pagny finalement absent de Johnny Hallyday, le grand show

    Florent Pagny finalement absent de Johnny Hallyday, le grand show

    Ce soir, à partir de 20h45, France 2 rendra hommage à Johnny Hallyday grâce à l’émission Johnny Hallyday, le grand show, un format composé notamment de duos et que la chaîne avait déjà utilisé pour Laurent Gerra et Céline Dion. Le chanteur français y interprétera nombre de ses tubes et sera accompagné par des artistes qu’il a lui-même choisis. Et si Florent Pagny était attendu au casting, un problème d’agenda a finalement eu raison de sa participation.

    Dans un entretien accordé à TV Mag, Florent Pagny a expliqué qu’il n’avait pas pu enregistrer sa partie à cause de son implication dans The Voice et d’un souci de santé qu’a connu Johnny Hallyday à la date initialement prévue, "Il aurait eu une crise d'urticaire le jour des enregistrements. Ça peut arriver. Ils nous ont donc tous demandé de revenir le lendemain. Le problème pour moi, c'est que j'étais sur The Voice. Et plutôt que d'arranger quelque chose où j'aurais tout de même chanté mon titre, le producteur a préféré m'évincer. Pas de duo, pas de Pagny. J'ai trouvé ça bête et peu fair-play. Mais ce n'est pas la première fois... Après tout, ce n'est que de la télé. Johnny a fait des milliers de shows télé. J'en ai fait quelques-uns aussi. On s'en remettra. Et le public aussi j’imagine." Sans rancune ou presque.

    Au final, Florent Pagny risque de manquer à Johnny Hallyday, le grand show, d’autant que leurs collaborations font souvent des merveilles, comme l'explique celui qui partira en tournée en 2014, "La première fois qu'on a chanté ensemble, c'était déjà sur un plateau de Michel Drucker, je crois, et j'ai compris une chose. Johnny est l'inventeur et le roi de la battle. Ni compétition ni enjeu véritable mais il développe une puissance telle qu'il faut vraiment tout donner pour être à la hauteur. Il le sait. Il en joue. Il provoque. Mais ça emmène très loin. Ça rend la chose encore plus intéressante. Entre nous, ça fait vingt-cinq ans que ça dure." Il faut dire que le coach de The Voice est un fan immense de son ainé, qu’il considère comme une "idole" et un "phénomène".

    « Oscars 2014 : le meilleur film étranger ne sera pas françaisMarine Le Pen se moque de l'échec de Sophia Aram »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter