• Florence Pugh répond à ceux qui s’offusquent parce qu’elle ne porte pas de soutien-gorge

    Florence Pugh répond à ceux qui s’offusquent parce qu’elle ne porte pas de soutien-gorge

    Il y a environ un an, Florence Pugh arpentait un tapis rouge en arborant une magnifique robe Valentino fuchsia dont le tissu, un tantinet transparent, laissait deviner ses tétons. Il n’en fallut pas moins pour déclencher une polémique absurde dont l’actrice s’étonne encore.

    « Quand tout a éclaté avec cette robe Valentino rose il y a un an, mes tétons étaient visibles derrière un morceau de tissu et ça a vraiment mis les gens en rogne », a-t-elle rappelé lors d’un entretien accordé à ELLE.

    Pour la star, ces critiques vont plus loin qu’un sujet de mode. « C’est la liberté qui effraye les gens, et aussi le fait que je sois à l’aise et heureuse. Rabaisser les femmes en faisant des commentaires sur leurs corps a fonctionné pendant très longtemps. Je pense qu’on est à un tournant où beaucoup de gens se disent : "Je m’en fous complètement." »

    « Les gens sont si terrifiés par le corps humain qu’ils ne peuvent même pas regarder mes deux petits tétons tout mignon derrière du tissu sans les sexualiser », a poursuivi Florence Pugh. « Il faut rappeler à tout le monde que le corps des femmes existe pour d’autres raisons. »

    Malheureusement, il va sûrement falloir beaucoup de rappels pour faire rentrer ça dans la tête de certains.

    « Mostra de Venise 2023 : le palmarèsP. Diddy rend leurs droits à tous les artistes et compositeurs qui ont fait Bad Boy Records »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter