• Festival de Cannes : Julia Roberts a osé fouler le tapis rouge pieds nus

    Julia Roberts enfreint les règles du Festi­val de Cannes

    Les règles sont toujours aussi strictes au Festi­val de Cannes. Smoking et noeuds papillons pour les hommes, robes longues et talons pour les femmes. Un look codi­fié qui laisse peu de place à l’im­pro­vi­sa­tion sauf pour certains aven­tu­riers. Ce jeudi soir, Julia Roberts savait qu’elle était la star la plus atten­due sur la Croi­sette et elle en a profité pour défier les lois du dress code.

    Divine dans une robe Gior­gio Armani tombant jusqu’aux pieds, Julia Roberts a arpenté, tout sourire, le tapis rouge de long en large. Mais c’est fina­le­ment au bras de George Cloo­ney, son complice à l’af­fiche de Money Mons­ter que l’ac­trice a dévoilé son petit plai­sir. Sur les marches, Julia Roberts a légè­re­ment soulevé sa robe pour lais­ser entre­voir ses pieds nus! Thierry Frémaux et Pierre Lescure ont-ils pris conscience de l’af­front? La belle Améri­caine était en tout cas hilare d’avoir réussi son coup…

    En dévoi­lant ainsi cette part de son inti­mité, Julia Roberts a égale­ment montré une coquet­te­rie toute parti­cu­lière. À l’un de ses doigts de pieds, l’ex-Pretty Woman porte en effet une petite bague discrète mais qui signe encore une fois l’ori­gi­na­lité de l’ac­trice.

    « Festival de Cannes : Emmanuelle Seigner fustige Laurent Lafitte après la blague sur son mari Roman PolanskiWoody Allen : sa réponse pleine de classe à Laurent Lafitte »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter