• Fast and Furious 9 : le tournage arrêté après la blessure d’un cascadeur

    Fast and Furious 9 : le tournage arrêté après la blessure d’un cascadeur

    Un hélicoptère, plusieurs véhicules, des gyrophares, la scène aurait pu être tout à fait normale aux Leavesden Studios de Warner Bros en Angleterre (nord-ouest de Londres), où est actuellement tourné Fast and Furious 9. Et pourtant ce qui s’y déroule est malheureusement extraordinaire : « une ambulance, trois voitures d’officiers et un hélicoptère d’aide médical ont été appelés » rapporte une personne présente sur le tournage, après un accident survenu sur le plateau.

    Transporté en urgence au Royal London Hospital, la victime est un cascadeur qui souffrirait d’une grave blessure à la tête suite à une chute. Le porte-parole du studio s’est alors exprimé dans un communiqué : « un de nos cascadeurs a été blessé aujourd’hui. [...] Nous avons décidé de stopper le tournage une journée pour nous concentrer sur cette situation ».

    Les studios Leavesden sont célèbres pour avoir accueillis les productions d’Harry Potter, Inception, Dark Knight ou encore Goldeneye. Un incendie s’est récemment déclaré au moment du tournage d’Avenue 5 (HBO) qui a nécessité l’intervention des pompiers durant 15 heures pour éteindre le foyer. Aucun blessé n’a été rapporté.

    Fast and Furious 9 est toujours prévu pour le 22 mai aux États-Unis. Figurent sur l’affiche : Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Nathalie Emmanuel, John Cena, Helen Mirren et Charlize Theron. Rien n’indique si l’un deux était présent sur le tournage au moment des faits.

    En attendant, les fans de gommes marquées sur l’asphalte et autres cascades en voiture pourront découvrir le spin off centré sur Hobbs et Shaw au cinéma le 7 août.

    « Ben Affleck retrouve Matt Damon chez Ridley ScottJesse Eisenberg serait partant pour The Social Network 2 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter