• Falcon et le Soldat de l’hiver sur Disney+ : nouvelle bande-annonce

    Alors que la diffusion de WandaVision bat actuellement son plein, une nouvelle série Marvel s’annonce d’ores et déjà sur la plateforme Disney+ ! Comme son titre l’indique, Falcon et le Soldat de l’hiver suivra les aventures inédites des deux acolytes de Captain America (campés par Anthony Mackie et Sebastian Stan), dans une ambiance buddy-movie des années 80 alors que les deux héros vont devoir s’associer malgré la rivalité qui les oppose. Rappelons que la série est notamment supervisée par Derek Kolstad, cocréateur de la franchise John Wick, et par le showrunner Malcolm Spellman (Empire). Les six épisodes de la série sont réalisés par Kari Skogland (La Guerre de l'ombre).

    D’autres visages de l’univers Marvel feront également leur retour dans la série. Si l’apparition de War Machine a d’ores et déjà été confirmée par son interprète Don Cheadle, la nouvelle bande-annonce diffusée lors du Super Bowl (voir ci-dessus) révèle également les participations de Sharon Carter, incarnée par Emily VanCamp, ou encore de Zemo (Daniel Brühl), le grand méchant du film Captain America: Civil War !

    Armé du bouclier de Captain America, qui lui a été légué par ce dernier à la toute fin d'Avengers: Endgame, Sam Wilson alias Falcon s'apprête donc à emprunter les pas de l'illustre héros Marvel. Au point de devenir sa prochaine incarnation, si la chronologie des comic books venait à être respectée par la série ? Epaulé par Bucky Barnes, l'ami d'enfance de Steve Rogers, Falcon a désormais sur les épaules le poids d'un lourd héritage à porter. Saura-t-il s'en montrer à la hauteur ?

    La série Falcon et le Soldat de l’hiver est à retrouver en exclusivité Disney+ dès le 19 mars !

    « La traque : la fiction de TF1 sur l'affaire Fourniret en avant-première sur SaltoTeaser de Old, un film de M. Night Shyamalan »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter