• Face au cancer, Jane Fonda reste forte

    Face au cancer, Jane Fonda reste forte

    Jane Fonda n’a jamais caché ses déboires de santé, et dans un entretien accordé récemment au Vogue britannique, elle a confié avoir eu « beaucoup de cancers ». L’actrice iconique va aujourd’hui bien, mais elle a appris à vivre avec la maladie. « C’est un processus continu. C’est là », a-t-elle déclaré.

    Jane Fonda s’est notamment remémoré la cérémonie des Golden Globes en 2016 où elle était nommée dans la catégorie meilleur second rôle pour Youth. Elle avait dû choisir sa tenue en fonction d’une récente opération contre une récidive de son cancer du sein. « Je suis sortie de la voiture et je portais cette robe blanche étrange avec tous ces ruchés. C’est parce que je venais de subir une mastectomie et je devais couvrir mes bandages », a-t-elle expliqué.

    L’actrice de 81 ans souffre également d’ostéoporose​, une maladie qui la gêne beaucoup au quotidien. « C’est génétique. Mon père en avait, mon frère aussi. Vos cartilages disparaissent et puis votre masse osseuse. Mais nous vivons à une époque où vous pouvez en avoir de nouveaux », a ajouté la star de Grace and Frankie.

    Et effectivement, Jane Fonda s’est déjà fait remplacer les hanches et un genou il y a quelques années. Cette seconde opération était primordiale. « Je venais de débuter une nouvelle relation et je devais être capable de me mettre à genoux », a plaisanté Jane Fonda.

    « Ariana Grande demande à ses fans de prendre soin d'euxAttaquée en justice par son ex-manager, Mariah Carey refuse de fournir ses dossiers médicaux »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter