-
Ezra Miller va incarner Salvador Dalí
Après l’avoir récemment vu dans Justice League, où il incarne The Flash, Ezra Miller, connu pour ses rôles dans We Need to Talk About Kevin (Lynne Ramsay) ou Les Animaux fantastiques (David Yates), jouera Salvador Dalí dans sa jeunesse, dans le prochain biopic de Mary Harron intitulé Dalíland.
Dans ce film principalement composé de flashbacks, c’est Ben Kingsley (Iron Man 3) qui jouera le rôle de l’artiste "vieux", face à Lesley Manville, Tim Roth et Franck Dillane. Le long-métrage se déroulera dans les années 1970 entre New-York et l’Espagne, à travers les yeux de James (Franck Dillane) un assistant galeriste qui aide Dalí à préparer un gros vernissage. Tandis que James tente de découvrir les secrets de l’un des plus grands peintres du XXe siècle, il va se retrouver pris au piège dans des soirées mondaines, des batailles d’egos et dans un monde où l’art est taché par des drames et l’argent.
Le film est toujours en pré-production, aucune date de sortie n’est encore indiquée.
« Alden Ehrenreich raconte avec humour son audition bizarre pour Solo : A Star Wars StoryChristian Clavier va faire la fête à Ibiza »
Tags : Ezra Miller, Daliland, Salvador Dali
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter