-
Expendables - Christmas Story : Sylvester Stallone prépare un spin-off sur le personnage de Jason Statham
Au début du mois d'août, Sylvester Stallone postait une photo de la nouvelle bague de son personnage de Barney Ross dans la saga Expendables, annonçant le retour des super-papys dans un 4ème épisode. Pour rappel, en août 2014, Barney Ross (Stallone) et sa bande de mercenaires dynamitaient le grand écran avec le 3ème opus de la saga Expendables.
Le film ayant rapporté plus de 200 millions de dollars de recettes, un 4ème volet a été envisagé. Malheureusement, la production a connu des déboires considérables, que l'on vous relatait dans cet article pour fêter les 10 ans de la franchise.
On apprend aujourd'hui que le réalisateur et comédien prépare également un spin-off de la franchise. Stallone l'a annoncé sur son compte Instagram avec un cliché montrant un tatouage représentant Barney Ross.
"Ce tatouage a dû faire mal. Prêt à tourner le spin-off d'Expendables en octobre. Le titre provisoire est Christmas Story", révèle l'inoubliable interprète de Rocky et Rambo.
Ce titre renvoie directement au personnage incarné par Jason Statham, Lee Christmas. Le spin-off sera donc centré sur lui avec un Barney Ross plus en retrait, à en croire Sylvester Stallone.
Le comédien de 54 ans va donc être très occupé ces prochaines années, entre The Meg 2, Hobbs and Shaw 2, ce Christmas Story, un projet avec Guy Ritchie et son retour probable dans Fast and Furious 10.
Quant à Stallone, après avoir mis un point final à sa version director's cut de Rocky 4, l'artiste a mis en boîte Samaritan, un long-métrage dans lequel il incarne un super-héros vieillissant. En attendant ce spin-off d'Expendables, vous pouvez le retrouver vocalement en King Shark dans The Suicide Squad.
« Most Wanted Criminals : TF1 stoppe la diffusion de la saison 2 après seulement quelques épisodesNicole Kidman, dispensée de quarantaine, suscite la colère à Hong Kong »
Tags : Expendables, Sylvester Stallone, Jason Statham
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter