• Eve Angeli : confinée avec son mari, elle donne ses astuces pour entretenir la flamme

    Eve Angeli : confinée avec son mari, elle donne ses astuces pour entretenir la flamme

    Le confinement continue et s’éternise, ce qui pourrait bien avoir quelques conséquences chez certains couples. « Ça va poser des problèmes conjugaux. C'est une épreuve qui va apporter des réponses ! », s’amuse Eve Angeli ce vendredi 27 mars sur Purepeople. Elle, heureusement, vit plutôt bien la situation. Après avoir dû reporter un enregistrement prévu à Paris, la chanteuse passe cette période particulière avec son mari, chez elle dans le Var. Et afin de conserver la passion entre eux, elle a bousculé quelques-unes de ses habitudes. « J'ai toujours eu l'habitude de traîner chez moi quand je ne travaille pas, comme beaucoup d'artistes, explique-t-elle. Étonnamment, je fais plus attention à moi en ce moment que le reste du temps. J'ai eu un déclic. Je m'habille, je me maquille. Comme il est là toute la journée, ça change la donne. Je n'ai pas envie qu'on divorce trop tôt non plus ! » Mais ce n’est pas sa seule technique pour faire tenir son couple en ce moment.

    Hypocondriaque, Eve Angeli respecte à fond le confinement et avoue envoyer son mari faire les courses. Des moments durant lesquelles ils ne se voient donc pas, et qui font office de respirations en solitaire. « Honnêtement, d'habitude, mon mari est très actif, toujours à l'extérieur. Ça change beaucoup notre rythme, confie-t-elle à Purepeople. Maintenant, on se voit tout le temps. » S’il continue de travailler, son époux le fait à distance, depuis la maison. « Il travaille pour l'une des entreprises qui continuent à être utiles à la société. Donc il fait ça à domicile, de son côté, et moi, ma musique du mien », explique Eve Angeli. Chacun dans son coin, donc, pendant une bonne partie de la journée. Ensemble mais éloignés, tel serait donc le secret pour une relation sauvegardée : « Si j'ai un conseil à donner aux couples : ce n'est pas parce qu'on est dans la même maison qu'il faut toujours être l'un sur l’autre », assure la chanteuse.

    « Jean-Louis Aubert : ce beau projet qu'il a prévu pour la fin du confinementEvangeline Lilly s'excuse pour la légèreté dont elle a fait preuve face au Covid-19 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter