• Eva Longoria met déjà fin à son congé maternité

    Eva Longoria met déjà fin à son congé maternité

    L’actrice Eva Longoria a repris le travail moins d’un mois après son accouchement, et ça n’a pas l’air de tout repos. Elle a effectué une séance photo avec le magazine américain Hola !, et a avoué sur Instagram que la reprise après la grossesse n’était pas si facile que ça.

    « Première séance photo après la grossesse ! Je ne vais pas mentir, celle-ci fut difficile ! J’essaye d’allaiter et de travailler selon le planning de Santiago. Je ne pouvais pas imaginer être entre de meilleures mains que celles de mon cher ami @bernardodoral ! Merci pour avoir rendu cela aussi drôle que possible ! J’ai hâte que vous voyiez tous les photos ! », a-t-elle écrit en légende.

    Eva Longoria a accouché de son fils Santiago le 19 juin dernier. Comme l’avait annoncé Hola! (déjà), le fils de l’actrice et de Jose 'Pepe' Baston pesait 3,09 kilogrammes à la naissance.

    « Nous sommes tellement reconnaissants pour cette belle bénédiction », avaient confié les heureux parents à la publication.

    « Chrissy Teigen tacle un paparazziL'actrice Amber Heard affiche sa nouvelle romance à Wimbledon »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter