• Ethan Hawke aborde sa dépression post-divorce

    Ethan Hawke aborde sa dépression post-divorce

    Ethan Hawke et Uma Thurman se sont séparés puis ont divorcé en 2005. Dans une interview accordée à People.com, l'acteur de Bienvenue à Gattaca a expliqué que malgré sa carrière qui allait de succès en succès, après une nomination aux Oscars pour Training Day en 2001, sa vie personnelle s'effondrait, le conduisant à faire une dépression.

    « Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais quand vous êtes déprimé, c'est facile de voir ce qu'il y a d'inauthentique chez les gens et dans la vie, et j'ai commencé à voir tout ça, a-t-il déclaré. A quel point le monde des célébrités est bidon, à quel point tout est bidon », a-t-il expliqué à la publication.

    Alors qu'il traversait une période difficile, Ethan Hawke était cependant entouré de ses deux enfants, Maya et Levon Roan. Et devoir s'occuper d'eux l'a forcé à ne pas se laisser aller.

    « Le travail. Le théâtre. Mes enfants. C'est ce qu'il y a de merveilleux avec les enfants, ils ont besoin de vous tous les jours. Ça vous donne un équilibre, dans le sens où votre vie, ce n'est pas que vous », a-t-il expliqué.

    « Laverne Cox est indignée par le traitement des transgenres par la policeCastle Rock renouvelée pour une saison 2 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter