-
Enora Malagré tacle à nouveau Cauet : "J'ai fait des erreurs en étant avec lui"
"J'ai un cerveau. Ça parait dingue. Il est petit mais j'ai un cerveau", plaisante Enora Malagré. Depuis la migration de Touche pas à mon poste sur D8, ce sont plus d'un million de téléspectateurs qui suivent chaque soir l'émission de Cyril Hanouna. Avec sa bande, il fait le show. Parmi les visages phares du talk, il y a la tornade blonde, Enora Malagré dont les fans ont pu admiré la plastique parfaite dans un magazine poeple.
Celle qui reconnait, dans une interview à l'Express, faire "un peu le show" dans cette émission, assure tout de même que "c'est profondément (elle) qu'on voit à l'antenne". La jeune femme est revenue sur son parcours avec nos confrères. Et notamment, sur son expérience avec Cauet. Au cours de la saison 2010-2011, Enora Malagré faisait partie de l'équipe de Cauet dans sa libre-antenne sur NRJ. Un exercice qui l'a toujours attiré affirme-t-elle. "Je ne connaissais pas très bien Cauet, j'ai fait des erreurs en étant avec lui. J'ai fait des choses que je regrette, d'autres pas."
Parmi les rubriques, une fait encore parler d'elle et lui vaut quelques critiques. Il s'agit du "Enora teste ton mec" dans laquelle l'animatrice séduisait un homme en couple afin de tester sa fidélité. Celle-ci fait partie de celles qu'elle aurait probablement voulu ne pas faire. "Avec du recul, je me dis : 'mais comment aie-je pu être aussi putassière ?'" Ce n'est pas la première fois qu'elle confie regretter ce moment de sa carrière. Des propos qui avait particulièrement déplu au principal intéressé et qui avait donné lieu à une explication dans Touche pas à mon poste.
C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle se permet de critiquer les Nabilla et autres candidats de télé-réalité : "C'est pour cela que je me trouve légitime quand je conspue ces jeunes filles qui font de la télé-réalité parce que je sais à quel point tout est conservé, tout est sauvegardé via internet, et que ses casseroles, on les traine longtemps", explique-t-elle. Entre ces séquences et son rôle de grande gueule dans TPMP, Enora est la cible des critiques. Si elle est très connectée sur les réseaux sociaux, elle raconte tout de même qu'elle essaye de se préserver et donc de ne pas lire les critiques "parce que je prends particulièrement cher". D'ailleurs son avenir à la télévision lui semble plutôt compromis. "Je ne pense pas que je durerai 10 ou 15 ans dans ce métier mais je me le souhaite. Je ne pense pas en avoir le talent. Je ne sais même pas si j'en ai envie parce que c'est dur. La télé ça me fait peur" conclut-elle
« Keanu Reeves et Roland Emmerich s'embarquent pour la série New AngelesBande-annonce de Favelas, le nouveau film de Stephen Daldry »
Tags : Enora Malagré, Sébastien Cauet
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter